Bienvenue sur le blog du projet
"HLM, l'autre merveille du Monde"

Alcéane met en scène quarante de ses locataires à travers l'édition d'un livre luxueux et l'installation d'une exposition en plein air. Après le Havre, c'est à Toulouse du 15,16,17 avril pour le 70 ème congrès de l'Union Social de l'Habitat que nous retrouvons cette installation.
Retrouvez sur ce blog les acteurs du projet, suivez le parcours de l’exposition, diffusez vos commentaires et apportez votre propre témoignage.
Bonne visite

8 commentaires:

  1. bravo belle initiative

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette exposition spectaculaire que je relaie sur mon blog Havre Aplemont Photo
    http://aplemontphoto.blogspot.com/2009/04/portraits-de-hlm.html

    RépondreSupprimer
  3. Faut trouver Caucriauville dans votre ville !!!
    Les quartiers périphériques sont vraiment périphériques!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu le temps de faire Caucriauville et l'avenue Foch par contre Samedi je faisais parti des blogueurs Havrais.
    Je tenais à vous remercier pour l'accueil conviviale que vous avez déployé et de tous les renseignements que vous avez donné sur cette étonnante exposition...!
    Marcopolo76

    RépondreSupprimer
  5. une excellente initiative qui a suscité un grand intérêt auprès de très nombreux Havrais !!!
    et encore Bravo à Guy ISSAC pour ses superbes portraits !!

    RépondreSupprimer
  6. Cette exposition fut une vrai merveille, que ce soit au niveau de l'idée comme au niveau des superbes portraits réalisés par Guy Isaax. Je tenais également à remercier toute l'équipe pour l'accueil et les remerciements que vous avez donné à la blogosphère havraise présente samedi matin aux abords du lac de la forêt de Montgeon, je n'oublierais jamais ce moment et si un jour vous désirez renouveler ce genre "d'opération" n'hésitez pas car vous avez vraiment du bon travail. Je me permet de mettre un lien sur mon blog de votre site.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais dire, sur le commentaire précédent, Guy Isaac bien évidemment et non Isaax, oh quelle horreur, autant pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve cette initiative tres bien de la part d ' HLM

    RépondreSupprimer